Liste des candidats en lice pour l’acquisition de 80% des actions de Dar Assabah et de 70% de celles de Shems Fm

0

Tunisie-Tribune (acquisition de Dar Assabah et Shems Fm) – Al Karama Holding vient d’annoncer la liste des candidats ayant déposé des offres de pré-qualification pour l’acquisition des 79,62% du capital de la société Dar Assabah et pour celle des 69,98% du capital de la société Tunisia Broadcasting «Shems Fm».

Il en ressort que 3 candidats se sont présentés pour l’achat des actions de Dar Assabah. Il s’agit de : Le consortium : Sanimed, Sotemail et Somocer (le groupe Abdennahdher) ; Mohamed Raouf Cheikhrouhou ; et la société Tunisie Assistance.

Deux candidats se sont présentés pour l’achat des actions de Shems Fm. Il s’agit de : la société Proserv ; et la Compagnie financière d’investissement «CFI»

Pour rappeler les faits, l’Etat avait publié l’appel d’offres international, pour la cession de ses participations directes et indirectes dans le capital des sociétés Dar Assabah et la société Tunisia Broadcasting «Shems Fm». La cession de ces deux établissements médiatiques a fait une large polémique, notamment en ce qui concerne leur avenir et celui de leurs journalistes et employés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here