Foot24 Awards by Coca-Cola : Oussama Darragi joueur du mois

0

Tunisie-Tribune (Foot24 Awards by Coca-Cola) – Ce Mardi 25 Décembre à Tunis, avait lieu la remise du prix du joueur du mois de Foot24 Awards by Coca Cola dans sa 19ème  édition, au joueur du Club Africain Oussama Darragi.

La remise du prix était en présence du joueur et du  comité directeur du Club Africain.

Foot24 Awards by Coca-Cola : Concurrence entre les cinq nominés

 Pour sa 3ème saison, le concours Player Of The Month de Foot24 Awards by Coca-Cola a connu la participation de 34041 votants et 64journalistes sportifs qui ont finalement vo  dans leur majorité pour le milieu offensif du Club Afircain  Oussama Darragi, dépassant de peu Yassine Chikhaoui, Aymen Ben Mohamed, Nassim Hnid et Aliou Cissé.

Un deuxième sacre pour Darragi

 Gagner le prix du joueur du mois n’est pas une nouveauté pour le Club Africain qui a vu deux de ses joueurs couronnés lors des deux saisons passées: Oussama Darraji en Mars 2017 et  Ghazi Ayadi joueur du mois de décembre 2017.

 C’est un deuxième sacre pour le joueur Oussama Darragi (31 ans) qui a été par excellence l’un des joueurs les plus convaincants durant la saison actuelle sans oublier sa grande contribution dans l’équipe nationale.

Oussama Darragi a exprimé un immense plaisir d’avoir été élu par les supporters fidèles de Foot24 Awards by Coca cola et les journalistes sportifs, pour le prix du joueur du mois de Novembre 2018 :    « Merci Coca-Cola pour cette initiative, ça me pousse à travailler davantage, Je suis très heureux d’avoir reçu ce prix, rien n’est facile mais tout est possible. On a passé vers la phase suivante mais le chemin est encore long, et il faut continuer le travail et avancer d’avantage »

A Propos de la compétition

 La compétition Player Of The Month by Coca[DFS7] -Cola est un jeu mensuel sur la plateforme digitale www.foot24.tn qui consiste à élire[DFS8]  pour chaque mois un joueur parmi cinq pour le prix du joueur du mois .

 Les cinq nominés sont choisis par la rédaction de www.foot24.tn ainsi qu’un comité externe composé de grands noms de la scène journalistique sportive tunisienne.

 Une fois la liste des cinq nominés dévoilées les internautes ont droit aux votes. L’équipe du site www.foot24.tn se charge de recueil des votes des journalistes sportifs .

 Le score final des nominés est la moyenne des votes des internautes et les votes des journalistes .

  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here