CAN 2019 : Rihanna se désiste de l’offre de Samuel Eto’o d’animer l’ouverture, après que l’organisation ait été retiré au Cameroun

0

Tunisie-Tribune (Rihanna se désiste de la CAN 2019) – La chanteuse américaine Rihanna a décidé de se retirer de l’animation de l’ouverture de la can 2019 après que l’organisation a été retiré au Cameroun. La chanteuse avait été invitée par l’ancien meilleur buteur camerounais Samuel Eto’o.

Rihanna se désiste de la CAN 2019

La coupe d’Afrique des nations 2019 n’aura pas la chance de voir Rihanna. La chanteuse originaire des Barbades a en effet, décliné les offres de la Fédération camerounaise de football FECAFOOT. Cette dernière qui a été invitée par l’international Samuel Eto’o et qui avait accepté volontiers la proposition du buteur a préféré aux dernières nouvelles faire machine-arrière.

Qu’a cela ne tienne, le pays qui succédera au Cameroun pour l’organisation de la CAN 2019 sera désigné le mercredi 9 janvier 2019. Quand à Rihanna, son désistement réjouit en tous cas de nombreux observateurs qui estiment qu’il serait plus judicieux de faire appel à des artistes africains puisqu’il s’agit d’une coupe d’Afrique. Pour l’heure, en ce qui concerne le remplacement de Rihanna pour l’ouverture de la prochaine CAN, une pléthore de noms circulent dans les coulisses. Ils s’agit d’Aya Nakamura, Booba, Vitaa ou encore Shay.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here