Yassine Chamakhi joueur du mois de Foot24 Awards by Coca-Cola

0

Tunisie-Tribune ( Yassine Chamakhi ) – Ce Lundi 21 janvier, avait lieu la remise officielle du Prix du joueur du mois de Foot24 Awards by Coca-Cola dans sa 20ème édition au joueur du Club africainYassine Chamakhi.

La remise du prix était en présence du joueur et du comité directeur du Club africain.

Concurrence entre les cinq nominés

Pour la 20ème édition, le concours Player Of The Month de Foot24 Awards by Coca-Cola a connu la participation de 32 782 votants et 74 journalistes sportifs qui ont finalement voté dans leur majorité pour le buteur du Club africain Yassine Chamakhi dépassant de peu le  joueur de l’Etoile Sportive du Sahel,Yassine Chikhaouiet l’attaquant de l’Espérance,Taha Yassine Khenissi.

 Gagner le prix du joueur du mois n’est pas une nouveauté pour le Club africain qui a vu un de ses joueurs couronnés lors de la première saison passée :Saber Khalifa en janvier 2018.

Yassine Chamakhi a exprimé un immense plaisir d’avoir été élu par les votants de Foot24 Awards by Coca-Cola et les journalistes sportifs pour le prix du joueur du mois de décembre 2018.

« Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et mes coéquipiers qui ont continué à briller sur le terrain et à marquer des buts « , a-t-il déclaré, ajoutant que cette récompense renforcerait sa détermination à doubler ses efforts et à fournir les meilleurs prestations sur le terrain.

A Propos de la compétition

Player Of The month by Coca-Cola est un concours mensuel sur la plateforme digitalewww.foot24.tn qui consiste à élire le jour du mois un joueur parmi cinq nominés pour le prix du joueur du mois.

 Ces derniers sont choisis par la rédaction dewww.foot24.tn ainsi qu’un comité externe composé de grands noms de la scène journalistique sportive tunisienne.

Une fois la liste des cinq nominés dévoilées, les internautes ont droit aux votes. L’équipe du sitewww.foot24.tn se charge du recueil des votes des journalistes sportifs.

 Le score final des nominés est la moyenne des votes des internautes et les votes des journalistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here