EST : Harrison Afful à Al Wahda Emirati, pour 500 mille euros

0

EST – De retour de la Guinée Équatoriale après avoir disputé la coupe d’Afrique des nations 2015, le latéral droit ghanéen de l’Espérance Sportive de Tunis, Harrison Afful s’est engagé officiellement avec l’équipe émiratie Al Wahda, et ce, après avoir passé la traditionnelle visite médicale avec succès.

Le Ghanéen a signé un contrat de trois saisons pour un montant de 500 mille euros. Notons que le bureau directeur de l’EST était contraint de céder son latéral Ghanéen vu que son bail au Parc B devra arriver à son terme le 30 juin 2015.

Lors de la CAN 2015, Harrison Afful s’était particulièrement illustré 

Rappelons aussi que parmi les joueurs ghanéens les plus en vue contre l’Allemagne, lors de la CAN 2015, le latéral droit Harrison Afful qui a joué un match plein en livrant une passe décisive sur le premier but d’André Ayew, s’était particulièrement illustré par la qualité de ses dribbles et de ses mouvements incessants.

La prestation du latéral de l’Espérance n’était donc pas passée inaperçue au niveau des médias et grande fut la surprise des journalistes étrangers qui se sont rendus compte que ce joueur évolue en Tunisie et qu’il n’a jamais joué en Europe malgré ses 28 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here