Le chef des renseignements généraux libyens démis de ses fonctions pour incompétence

0

Libye (Terrorisme) – Selon la chaîne égyptienne CBC Extra, et ce, après confirmation téléphonique d’un haut responsable libyen, le chef des renseignements généraux libyens vient d’être démis de ses fonctions pour n’avoir pas su fournir les renseignements adéquats à temps (avant les exécutions) sur l’emplacement des 21 Coptes Égyptiens capturés et exécutés, sur l’une des plages libyennes, par la milice terroriste locale de Daech.

Espérons que son remplaçant saura mieux se débrouiller et surtout retrouver les deux journalistes tunisiens enlevés depuis le mois de septembre 2014.

Notons que les médias égyptiens arborent le deuil national décrété en relation avec ces exécutions.

L'horreur et la terreur gagnent du terrain en Libye-21 Coptes égyptiens égorgés par des fanatiques de DaechRappelons que le groupe terroriste Daech, en Libye, a diffusé, hier le 15 février 2015, une insoutenable vidéo montrant l’exécution de vingt et un Coptes égyptiens résidant en Libye. Voir notre article en cliquant sur le lien suivant : L’horreur et la terreur gagnent du terrain en Libye, 21 Coptes égyptiens égorgés par des fanatiques de Daech (faits suivis par des représailles égyptiennes)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here