Élection de la Princesse Carmen Steffens, l’événement Tuniso-Brésilien et le must du charme et de l’élégance

0

Les créations Carmen Steffens qui représentent le must de l’élégance brésilienne se retrouvent cette année, au cœur d’un évènement unique et exceptionnel à vivre en Tunisie et dans le monde, voire la découverte de la Princesse Carmen Steffens parmi les beautés tunisiennes.

…Quelle est la jeune femme qui n’a jamais rêvé de devenir une princesse et d’aller au bal chaussée, non pas comme Cendrillon, de pantoufles de verre, mais d’articles Carmen Steffens, le must de l’élégance brésilienne qui propose, depuis près de vingt ans, des chaussures, des sacs et autres accessoires uniques absolument irrésistibles, aux finitions mains, issues des meilleurs ateliers  de luxe !

Faire du rêve une réalité, voilà ce qu’a proposé, au cours d’une conférence de presse, tenue aux Berges du Lac, mardi 19 mai 2015, Samia Klich Belhiba, directrice générale de la société « Miss Carthage » franchisée de la marque « Carmen Steffens », et ce, à travers l’élection officielle de « Princesse Carmen Steffens Tunisie » …une première pour la Tunisie !

- élection officielle de Princesse Carmen Steffens Tunisie-Une première pour la Tunisie -2
Samia Klich Belhiba, D.G. de « Miss Carthage » (en blanc, au centre de la photo)

Ce vendredi 22 mai 2015, marquera ainsi, le début d’une nouvelle vie pour la future « Princesse Carmen Steffens » puisqu’elle deviendra l’ambassadrice de la marque brésilienne de Luxe Carmen Steffens dans le monde et la représentante de notre beau pays, la Tunisie.

 Préqualifications régionales

 C’est au cours de cette année que le comité du concours Princesse Cs, en partenariat avec Cinéma Le PARNASSE, Magazine FEMMES MAGHREBINES et l’AIFE (Association Internationales des Femmes Entrepreurs) a organisé des élections régionales, allant ainsi dans toutes les régions du pays pour sélectionner et élire des ambassadrices personnifiant le charme et l’élégance.

 Parmi les objectifs de ce concours, il est à noter que c’est un événement Tuniso-brésilien et que, par conséquent, une occasion de promouvoir la Tunisie à l’international.

Dix parmi les postulantes ont été sélectionnées afin de participer à la phase finale de l’élection de « Princesse Cs ». 

La Princesse Carmen Steffens incarnera la femme tunisienne belle, cultivée, indépendante, moderne, engagée et représentative

- élection officielle de Princesse Carmen Steffens Tunisie-Une première pour la Tunisie - 4 Parmi les critères de sélection de base pour avoir l’honneur d’être sacrée princesse Cs, il faut avant tout incarner la femme tunisienne belle, cultivée, indépendante, active, moderne, engagée, avide de savoir et de connaissances, ouverte aux autres et désireuse de s’intéresser au monde qui l’entoure…

Ainsi, la future « Princesse Cs », de par les qualités requises pour assurer son titre, aura le privilège de faire de passionnantes et d’enrichissantes rencontres. Autant dire un vrai tremplin pour l’heureuse élue lorsque l’on sait que professionnalisme et sérieux sont les maîtres mots du concours Princesse Carmen Steffens !

D’autre part, les préparatifs de ce concours – qui se sont déroulés sur tout le territoire tunisien – ont été aussi l’occasion pour les participantes d’apprendre à mieux se connaître au cours de ces journées consacrées à tout un tas d’activités : sports, loisirs, cures, séances photo chez les partenaires, etc.

Aux entreprises, une opportunité de véhiculer leur image « autrement »

En soutenant princesse CS, les entreprises trouveront une opportunité de véhiculer leur image autrement. Mieux, via une communication originale et un concept novateur.

Les entreprises vont pouvoir associer non seulement leurs marques à un événement haut de gamme, mais surtout pouvoir accéder à des prestataires qui d’habitude ne sont pas très accessibles financièrement parlant comme la télévision, la radio, l’affichage urbain, la presse internationale et la presse de luxe.

Le concours princesse Cs, via son ambassadrice de charme, sera donc l’occasion rêvée pour la Tunisie de briller en mode glamour au Brésil, mais aussi dans le reste du monde…Isso é ótimo !!

- élection officielle de Princesse Carmen Steffens Tunisie-Une première pour la Tunisie - 1-1

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here