FAN 2015, 10ème édition du Festival des Arts Numériques

0

Tunisie (FAN 2015) – l’association Créatec qui regroupe les acteurs de l’industrie créative tunisienne, organise la 10ème édition du FAN (Festival des Arts Numériques), et ce, le 5, 6 et 7 juin 2015 à l’UTICA.

Le festival verra l’affluence de plusieurs personnalités nationales et internationales et sera placé sous l’égide du ministre des TIC & de l’Économie Digitale, Monsieur Noomen EL FEHRI.
Cette édition aura pour thème :

« Industrie Créative Numérique : Moteur de l’Économie et de l’Emploi »

Au menu: Opportunités des industries culturelles et créatives, conférences, ateliers pratiques, show-room, espace de démonstration, rencontres & échanges professionnelles, animations grand public.

Ce festival offre également la possibilité aux jeunes étudiants de participer à la compétition 3D_AFRI_COMP qui leur permettra de démontrer leurs capacités et leurs compétences dans le domaine de la production de contenus numériques.

Une compétition répartie en trois catégories :

  • Conception d’un espace architectural 3D
  • Conception d’une affiche
  • Compétition Gaming (développement et graphique)

Le lien d’inscription à la Compétition : www.createc.tn/?page_id=1692
L’idée de ce Festival est de réunir les acteurs, experts de l’industrie créative numérique afin de leur permettre de développer leurs réseaux et d’échanger leurs expériences respectives dans ce domaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here