CHAMPIONS LEAGUE : Juventus- Barcelone sur écran géant, HEINEKEN invite à Tunis, G. GATTUSO & A. SHEVCHENKO

0

Finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions – Les deux légendes du football mondial, Gennaro GATTUSO et Andriy SHEVCHENKO  sont à Tunis,  aujourd’hui, samedi 6 juin 2015.

Alessandro Delpiero et Marcel Dessailly-à Tunis-Spécial-Champions League by Heineken-600
Finale CHAMPIONS LEAGUE, édition 2014 à Tunis sur écran géant

Après l’énorme succès de l’évènement de l’année dernière en présence des deux champions du Football, Alessandro DELPIERO et Marcel DESSAILLY, Heineken met, cette année, la barre encore plus haut en invitant deux autres légendes du ballon rond : Gennaro GATTUSO et Andriy SHEVCHENKO.

Les deux stars seront les hôtes d’une soirée spéciale VIP concoctée par SONOBRA GROUP – Part of HEINEKEN à l’occasion de la finale de la 60ème édition de la Coupe d’Europe des Clubs Champions, qui se déroulera, le 6 juin 2015 au Stade Olympique de Berlin, opposant Juventus à Barcelone.

La soirée à laquelle seront conviés des personnalités tunisiennes, des représentants des divers médias, des sportifs tunisiens, ainsi que les partenaires et clients fidèles de SONOBRA GROUP, se déroulera dans un endroit branché de la banlieue nord de TUNIS. Elle sera animée par le talentueux commentateur et journaliste sportif international Mourad Zghidi, en présence de Gennaro GATTUSO et Andriy SHEVCHENKO.

Le match de la finale de l’UEFA Champions League sera ainsi diffusé en direct sur un écran géant et commenté par les vedettes de la soirée. Les organisateurs promettent un événement haut en couleurs qui permettra aux consommateurs de vivre une expérience inoubliable avec HEINEKEN.

Mais notons que, malheureusement pour certains, l’accès est strictement réservé aux invités avec présentation obligatoire de la carte d’invitation.

Il est à noter que HEINEKEN est le Sponsor officiel de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE depuis 1994, ainsi que de la Supercoupe de l’UEFA.

Par l’organisation de cet événement, HEINEKEN, affirme encore une fois son leadership sur le segment «premium » de la bière en TUNISIE, en offrant à ses convives un évènement exceptionnel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here