Tunisie Télécom signe un partenariat avec à la FTDJ, la SNJT et l’ATCIC pour l’essor de la presse tunisienne

0

Tunisie Télécom – Lors d’une conviviale cérémonie à l’Hôtel Paris aux Berges du Lac, il a été procédé à la signature d’une convention de partenariat entre Tunisie Télécom et la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux, en présence de M. Fadhel Kraiem Directeur Général Adjoint de Tunisie Télécom, M. Taieb Zahhar Président de la FTDJ, Néji Bghouri Président de la SNJT et Jamel Bachtobji Président de l’ATCIC, et ce, en présence des responsables de l’opérateur national, des directeurs des journaux et d’un parterre de journalistes.

Cette convention offre à tous les patrons et travailleurs du secteur de la presse tunisienne ce qui suit :

  • Les appels gratuits et illimités vers tout le réseau TT pour tous les adhérents ;
  • Une large gamme de forfaits adaptés aux besoins de chaque utilisateur et valables pour toute la destination locale et quelques destinations internationales ;
  • Des bonus alléchants et des réductions significatives sur les tarifs des appels ;
  • Des réductions substantielles à l’achat de téléphones et de tablettes ;
  • couts des appels ;
  • Des réductions très importantes sur l’ADSL home et les SIM DATA;

- Tunisie Télécom signe un partenariat avec à la FTDJ, la SNJT et l’ACIC pour l’essor de la presse  tunisienne-2

Communiqué Commun entre le Syndicat  National des journalistes Tunisiens,  Tunisie Télécomet l’Association Tunisienne des Chargés de l’Information et de la Communication :

Le Syndicat  National des journalistes Tunisiens, Tunisie Télécom et l’Association Tunisienne des Chargés de l’Information et de la Communication (A.T.C.I.C) annoncent  que  les  avantages  accordés  aux  journalistes  tunisiens   en matière  de  téléphonie  mobile, téléphonie fixe, ADSL et  clés  3 G++ , suite  à la signature de convention  entre  TT  et  le SNJT, seront généralisés au profit des  adhérents  de  l’A.T.C.I.C  exerçant  dans  les bureaux et  cellules de presse des différents organismes  ministériels  et  entreprises publiques et  privées

Le Directeur Général Adjoint  de Tunisie Télécom M. Fadhel Kraiem a souligné  que cette  initiative  émane de la  volonté  de  l’opérateur  national  Tunisie Telecom et  du Syndicat  National des journalistes Tunisiens à faciliter  davantage  la mission  des  journalistes , et  renforcer davantage leurs contacts  avec les cellules de presse  en adoptant  les meilleurs services de téléphonie.

De son côté , M. Neji  Baghouri le président  du SNJT a précisé que cet nouvel acquis garantira notamment la gratuité des  communications en  illimité  entre  les journalistes et  leurs sources  d’information ce qui  favorisera  le développement  du secteur  de l’information et  le droit d’accès à l’information  garanti par la constitution .

Jamel Bachtobji le Président de l’Association Tunisienne des Chargés de l’Information et de la Communication a exprimé sa joie et  sa satisfaction pour la signature  de cet  accord  qui renforcera  les  liens entre  les organismes de la communication institutionnelle et les journalistes et organismes de presse sur tout le territoire  nationale, en harmonie avec les objectifs de l’association visant à améliorer le système de communication des établissements et renforcer  la coopération entre les deux  parties  pour  véhiculer comme il se doit  l’information aux  citoyens .

A signaler qu’en faveur de la convention de coopération liant TT au SNJT plus de 1340 journalistes des différents organismes  de presse bénéficie d’une panoplie d’offres très avantageuses. 300 communicateurs  et  chargés de l’information dans les secteurs  public et  privé en profiteront  de leurs tours.

A cette occasion, un  mémoire d’entente a  été  signé  pour faire  entrer en vigueur  cet accord et annoncer  la préparation d’un partenariat entre Tunisie Telecom et l’’Association Tunisienne des Chargés de l’Information et de la Communication pour renforcer les activités  destinées aux  employés  des cellules et  bureaux de presse  dans les domaines des technologies  de l’Information  et de la communication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here