Au service de la « Relation Client », VOCALCOM annonce d’ambitieux objectifs pour 2016

0

Tunis – VOCALCOM Tunisie, recevait, le 9 septembre dernier, à l’Hôtel Novotel Tunis, la presse tunisienne pour souligner son attachement indéfectible à la Tunisie, présenter son activité, mettre l’accent sur l’importance de la « Relation Client » au sein de l’entreprise et partager ses ambitieux objectifs pour l’année 2016.

Alexandre Oddos, Vice-Président Vocalcom Europe et Afrique du Nord, avait fait spécialement le voyage de Paris pour se joindre à Ombeline Bernard Manusset Allant, Directrice Pays en Tunisie. Notons que VOCALCOM Tunisie gère également l’Algérie, l’Ile Maurice et Madagascar.

Selon Ombeline Bernard Manusset Allant, la multinationale « VOCALCOM » qui a été fondée par Anthony Dinis en 1995, en tant qu’éditeur de logiciels et fournisseur mondial de solutions omnicanal pour la gestion de la « Relation Client », équipe plus de 3500 entreprises et compte plus de 550 000 positions dans 49 pays. Le groupe confirme chaque d’une année à l’autre sa position de leader.- Au-service-de-la-Relation-Client- VOCALCOM-annonce-d’ambitieux-objectifs-pour-2-2016

VOCALCOM est installé en Tunisie depuis 2007 pour soutenir les entreprises tunisiennes et les entreprises étrangères en leur offrant de nouvelles solutions de gestion de leur « Relation Client ». Le groupe compte en Tunisie un effectif d’une vingtaine de collaborateurs et de nombreux partenaires de prestige tels que Orange Tunisie, Tunisie Telecom, Dotsquare, HLI…

VOCALCOM cible de plus en plus la « relation Client » des institutions financières

En dehors de sa position classique de leader incontesté comme fournisseur des outils et services au niveau de la « Relation Client », auprès des Centres d’Appels, ses clients locaux appartiennent désormais à différents secteurs et incluent des enseignes connues telles que : TOPNET, Attijari Bank, Alexandre Oddos-Vice-Président Vocalcom Europe et Afrique du NordAmen Bank, Bigdeal, Banque de Tunisie, Carthage Assistance, etc.

Alexandre Oddos, pour sa part, précisait, lors de ce point de presse, que :  » la Tunisie représentait pour VOCALCOM un pays digne du plus grand respect. Sa filiale tunisienne bénéficiera toujours du plus grand soutien du siège français dans la perspective de ses innovations et de son développement. Nos chiffres d’affaires pour la Tunisie en 2015 avoisineront les 2,5 M € et notre objectif est de dépasser les 3 M € en 2016. »

Le témoignage de TOPNET

De son côté, monsieur Mehdi Frini, invité pour l’occasion, en tant que représentant de TOPNET, est venu apporter un témoignage particulièrement respectable en tant que client VOCALCOM Tunisie, et ce, avec un retour sur expérience.

Ombeline Bernard Manusset Allant-VOCALCOM Tunisie-2-300

Une équipe orientée sur les exigences et les besoins d’innovation du client

Pour 2016, Ombeline Bernard Manusset Allant confiait que ses équipes ne ménageraient aucun effort pour encore mieux servir les entreprises :  » Mettre la « Relation Client » au centre des préoccupations des chefs d’entreprise demeurera l’objectif central que nous poursuivons depuis 2007. Les exigences de plus en plus marquées de nos clients évoluent constamment.

VOCALCOM doit y répondre par l’innovation, en utilisant des canaux peu exploités jusque-là par les entreprises tels que le chat, Facebook, les vidéos interactives… En 2016, nous poursuivrons également notre introspection dans tous les secteurs où la relation client est importante, voire cruciale. »

VOCALCOM Tunisie, une entreprise citoyenne qui lutte en Tunisie contre l’abandon scolaire, et ce, par son soutien à la Fondation AFREECAN

Parmi les objectifs à caractère caritatif que veut porter VOCALCOM Tunisie, dans ses actions, en tant qu’Entreprise à Responsabilité Sociétale (RSE), dès la rentrée 2015 et en 2016, Ombeline Bernard Manusset Allant annonçait le soutien tout particulier que le groupe, allait apporter à la Fondation AFREECAN, association humanitaire et culturelle tunisienne, dont le but est de démocratiser la culture dans les zones reculées, en prenant en charge la scolarité à long terme d’écoliers démunis et de mener àterme des travaux de rénovation dans leurs écoles.

- Dr-Amine-Manai-fondateur-Fondation-AFREECAN-200Le Dr Amine Manai, fondateur de la Fondation AFREECAN, qui était présent dans la salle a pris, à son tour, la parole pour remercier les efforts de VOCALCOM et l’engagement personnel de Ombeline Bernard Manusset Allant et nous présenter brièvement les objectifs de la Fondation. Nous reviendrons sur le sujet, avec plus en détail, via un prochain article.

 En attendant, afin de bénéficier de plus d’infos allez sur le site suivant : http://www.afreecan.info/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here