Tunisie : Emirates Airline inaugure officiellement ses nouveaux bureaux aux Berges du Lac

0

Tunisie – Emirates Airlines vient d’inaugurer, ce lundi 02 novembre 2015, ses nouveaux bureaux à Tunis, sis aux Berges du Lac, situés à l’angle de la rue Ghar El Melh, faisant face à la route de la Marsa.

La cérémonie de l’inauguration a été rehaussée par la participation de monsieur Adil Al Gaith, Vice-président senior chargé des Opérations Commerciales d’Emirates pour la région Afrique du Nord et de l’Ouest, qui est arrivé spécialement de Dubaï pour assister à cette cérémonie, son excellence monsieur Salem Aissa Al Qatami Zaabi, Ambassadeur des Émirats Arabes Unis en Tunisie.

L’évènement a été aussi marqué par la présence de représentants du gouvernement et de certains invités de marque opérant dans le domaine aéronautique, les agences de voyages et l’Automobile (dont monsieur Ibrahim Debbache, PDG d’ENNAKL). Les médias tunisiens étaient présents en nombre à cette manifestation.

- Walid Bouzgarrou-Emirates-Airline-inaugure-ses-nouveaux-locaux-aux-Berges-du-Lac-003
Walid Bouzgarrou

Notons que monsieur Walid Bouzgarrou, actuel Directeur du bureau Emirates Airline à Tunis, qui était le principal hôte de ce beau monde invité, n’a pas hésité à nous faire visiter les locaux en nous expliquant leurs différentes fonctionnalités qui étaient toujours conformes aux normes Emirates.

Rappelons pour l’occasion que Walid Bouzgarrou, 48 ans, a été nommé directeur général d’Emirates Airlines pour la Tunisie en Avril 2013. Diplômé de l’ESC Tunis, il avait entamé sa carrière en 1992 au sein de la représentation de Swissair à Tunis, qu’il avait quitté en 2001 pour rejoindre l’IATA en tant que directeur pour la Tunisie. A suivi une courte expérience au sein de Nouvelair en 2005.

Lors de l’ouverture de la représentation d’Emirates Airlines à Tunis en 2006, il sera nommé Sales Manager, poste qu’il occupera jusqu’à octobre 2012, date de son affectation à Tripoli, en qualité de directeur général pour la Libye.

- Emirates-Airline-inaugure-ses-nouveaux-locaux-aux-Berges-du-Lac-001

Répondant aux normes de la compagnie, les bureaux mettent en avant l’excellence de ses produits et services

Les nouveaux bureaux d’Emirates Airline répondent aux hauts standards de la compagnie, primés de plusieurs prix internationaux, ce qui permet à ses clients en Tunisie de faire leurs réservations dans un environnement confortable avec plusieurs guichets de réservation et de renseignements.

A cette occasion, M. Adil Al Ghaith a déclaré: « Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des services de haute qualité et à faciliter leurs réservations pour des voyages d’affaires ou de tourisme. Nos nouveaux bureaux reflètent notre volonté soutenue à offrir à nos clients le meilleurs des expériences au sol comme à bord. Nos employés en Tunisie déploient tous leurs efforts afin de rendre notre bureau un des outils qui mettent en avant l’excellence de nos produits et services ».

Équipés d’écrans TV plats LCD, les nouveaux bureaux d’Emirates en Tunisie offrent une vaste salle d’attente confortable pour le plaisir de nos clients. Nos employés qualifiés maîtrisent plusieurs langues pour faciliter la communication avec nos clients de différentes origines culturels.

- Emirates-Airline-inaugure-ses-nouveaux-locaux-aux-Berges-du-Lac

Les bureaux d’Emirates Airline sont ouverts sans interruption de 8h00 à 16h00, du lundi au vendredi et de 08h30 jusqu’à 12h00 tous les samedis.

Il est à rappeler qu’Emirates Airline dessert la Tunisie par 5 vols hebdomadaires et emploie environ 600 Tunisiens dans les différents départements d’Emirates Group.

Emirates Airline, l’une des compagnies aériennes au développement le plus rapide au monde, a reçu, depuis son lancement en 1985, plus de 500 récompenses internationales pour l’excellence de ses services.

Basée à Dubaï, la compagnie dessert actuellement 145 destinations dans 79 pays dans les six continents. Elle est également la plus grande compagnie au monde en matière des kilomètres parcourus par siège.

La flotte d’Emirates possède actuellement 241 avions Airbus et Boeing dont 67 appareils du super jambo à deux étages A380. La compagnie aérienne a également des commandes confirmées de 267 nouveaux avions avec une valeur qui dépassent les 128 milliards de dollars américains.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site web de la compagnie : www.emirates.com

- Emirates-Airline-inaugure-ses-nouveaux-locaux-aux-Berges-du-Lac-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here