Emirates Airline offre, jusqu’au 18 janvier, des tarifs spéciaux pour les vols à programmer jusqu’au 15 juin 2016

0

Fêtant les aventures de la nouvelle année, Emirates vient de lancer son offre globale tant attendue afin d’inspirer et encourager les voyageurs à explorer des nouvelles destinations et revisiter leurs villes préférées.

Pour une période limitée, les voyageurs globalistes peuvent dire «Hello» à des nouvelles aventures dans le réseau Emirates qui ne s’arrête pas à s’élargir avec des offres spéciales sur les classes Affaires et économiques entre le 05 et 18 janvier 2016 pour voyager entre le 13 janvier et 15 juin 2016.

Les tarifs tout compris en Classe Économique au départ de Tunis vers Doha sont proposés à partir de 932 dinars. Vers Dubaï sont proposés à partir de 943 dinars, vers Bangkok à 1541 dinars, vers Delhi à 1421 dinars, vers Guangzhou (Canton en Chine) à 1361 dinars, vers Hong Kong à 1397 dinars. Les billets sont aussi accessibles dès 1488 dinars vers Kuala Lumpur et à partir de 1547 vers Phuket.

Quant aux tarifs en Classe Affaires au départ de Tunis vers Doha sont proposés à partir de 3179 dinars. Vers Dubaï sont proposés à partir de 3094 dinars, vers Bangkok à 4473 dinars, vers Delhi à 3800 dinars, vers Guangzhou (Canton en Chine) à 4756 dinars, vers Hong Kong à 4785 dinars. Les billets sont aussi accessibles dès 4462 dinars vers Kuala Lumpur et à partir de 4479 vers Phuket.

Thierry Antinori, Vice-président exécutif et directeur commercial d’Emirates a déclaré: “Nous savons bien que plusieurs gens ont commencé à planifier leurs voyages et aspirations pour l’année 2016, et nous sommes heureux d’ajouter un petit peu d’inspiration et d’encouragement pour faire de leurs rêves une réalité ».

“Notre réseau mondial de destinations à travers les six continents offre de larges possibilités à nos clients et nous sommes en train de combiner une variété de choix de voyage avec des tarifs spéciaux afin de donner à chaque voyageur potentiel une proposition de valeur attractive. En plus des facteurs de choix, de connectivité et de valeur, l’expérience Emirates offre aussi à ses voyageurs une qualité premium de confort à bord de nos avions modernes et des services primés de la part de notre équipage”, a rappelé.

Emirates assure des vols vers plus de villes dans 80 pays. Les globe-trotters aventuriers peuvent découvrir les plus récentes destinations lancées en 2015: Bali, Multan, Orlando, Madhhad et Bologne. Emirates lancera ses premiers vols vers Panama à partir du 1er février 2016, ouvrant sa première porte d’entrée à l’Amérique Centrale. La compagnie aérienne ouvrira des nouvelles lignes en Chine avec des vols vers Yinchuan and Zhengzhou à partir du 3 mai 2016.

Emirates offre un excellent service à bord avec un équipage international de 130 nationalités qui maitrise plus de 60 langues. Avec des sièges intégralement inclinables dans la Classe Affaires, les écrans intégrés les plus larges au monde de 13.3 pouces dans la Classe Economique et plus de 2000 chaînes de divertissement à la demande dans le système de divertissement à bord primé, ice Digital Widescreen, Emirates propose des produits haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix. Ceux qui voyagent accompagnés de leurs enfants peuvent profiter d’une offre complète dédiés aux familles incluant le débarquement prioritaire, des plats spéciaux pour enfants, un divertissement à bord pour enfants sur le système de divertissement ICE avec des jeux exclusifs et des sacs d’activités Lonely Planet Kids à bord.

La flotte moderne et respectueuse à l’environnement se compose entièrement d’avions à fuselage large – Le populaire Boeing 777 et 71 appareils de la célèbre Airbus A380 sont largement mis en service.

Pour plus d’informations sur Emirates, sur la méthode de réservation des vols ou sur la liste complète de termes et de conditions, veuillez contacter votre agence de voyages ou visiter www.emirates.com

m

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here