Dans le cadre d’une alliance de compétences, Total & City Cars signent un accord basé sur la qualité du service réservé au client

0

Tunisie – les compagnies Total & City Cars représentées respectivement par Mathieu Langeron (Directeur Général de Total Tunisie) et Medi Mahjoub (Président-Directeur Général de City Cars), viennent de signer, au cours d’une courte et conviviale cérémonie organisée, ce vendredi 5 février 2016, une alliance établie dans la durée et bâtie sur la qualité du service à offrir aux clients du constructeur KIA.

Nous reprenons, ci-après l’essentiel des prises de paroles des deux dirigeants, afin de résumer l’objet de cette alliance de compétences :

Matthieu Langeron-250Mathieu Langeron (D.G. Total Tunisie) : « C’est un contrat qui lie les deux brands TOTAL & KIA et qui vient compléter localement, l’accord mondial qui lie les deux groupes. Ce contrat va lier les 2 compagnies pour 7 ans. Il fait suite à une collaboration déjà éprouvée depuis quelques années.

C’est donc un engagement de longue durée qui permet de répondre également à l’engagement de qualité que KIA offre à ses clients confortant une garantie sur 5 ans. Il est vrai que TOTAL, avec sa gamme « TOTAL Quartz » permet, dans les meilleures conditions, à contribuer à cet effort de garantie qui est offert par le constructeur KIA. »

- Medi-Mahjoub-PDG-City-Cars-250Medi Mahjoub (PDG City Cars) : « Ce contrat est très important parce que c’est le commencement d’une longue alliance étalée dans le temps qui, en elle-même, représente un gage de qualité de service.

Nous pensons qu’effectivement, les produits de TOTAL sont conformes aux exigences et aux normes du constructeur KIA. Comme nous garantissons le véhicule pour 5 ans, nous avons besoin de capter et retenir la confiance des clients. A travers cette alliance, nous pensons réussir à conforter notre positionnement et la confiance du client par rapport au service rendu sur l’ensemble de notre réseau, afin qu’il soit servi de la même manière, où qu’il soit en Tunisie.

Le constructeur KIA continue donc à faire confiance à ce partenaire et recommande les huiles TOTAL, et ce, en s’inscrivant dans la continuité par rapport à l’utilisation de ses produits. »

Total Lubrifiants-450 (2)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here