Accord de partenariat culinaire entre RANDA et le Chef Teyssir Ksouri

0

La Société les industries alimentaires RANDA, grand acteur dans le domaine agroalimentaire signe un accord de partenariat avec le Chef Teyssir Ksouri, connu par le grand public pour son art culinaire et sa personnalité de star de la cuisine. Il a participé dans plusieurs émissions télévisuelles dont Cool Jina le concours, Zaama Yaamalha, Tunivisions Live, Dbara Tounsia, Menna Tekwi w’menna Techwi…

Ce partenariat médiatique et stratégique permettra l’union de deux passionnés de la gastronomie. RANDA, par son savoir-faire et ses innovations technologiques et le Chef Teyssir Ksouri par sa créativité et sa maîtrise de l’art culinaire. Les deux partenaires envisagent des synergies dans le conseil culinaire, la démocratisation de la cuisine gastronomique et la conception de nouveaux produits toujours aussi innovants et savoureux.

Le partenariat passe par la signature d’un contrat de coopération exclusive. Il permettra notamment au Chef Teyssir Ksouri d’assurer, dans les meilleures conditions, les nombreuses manifestations culinaires prévues par la marque dans des espaces publics et commerciaux. De son côté, la société RANDA bénéficiera de l’image et du savoir-faire du Chef pour porter haut les couleurs de la restauration tunisienne sur ses marchés locaux et internationaux.

Pour Teyssir Ksouri, « ce partenariat avec la société RANDA nous fait inaugurer un modèle qui rapproche les consommateurs avec la gastronomie tunisienne et internationale». Son enthousiasme trouve écho chez la société RANDA « c’est une vision partagée de l’excellence et une volonté d’innover pour mieux servir les consommateurs », déclare son Directeur Général, M. Souhaïl Hachicha.

À propos des Industries alimentaires RANDA :

RandaFondée en 1986, RANDA est une marque connue et reconnue pour son savoir-faire, sa qualité et ses produits alliant créativité culinaire et simplicité. Avec 99% de notoriété spontanée, RANDA ne cesse de développer une stratégie tournée vers l’innovation avec, en ligne de mire, la réponse aux attentes des consommateurs.

RANDA fait partie du groupe HACHICHA dont l’activité s’étend à plusieurs secteurs économiques, dont l’industrie agroalimentaire, les forages hydrauliques, l’électroménager, la chimie, la plasturgie et l’informatique.- partenariat-culinaire-entre-RANDA-et-le-Chef-Teyssir-Ksouri-Tavolata

  • Pour plus de renseignements : www.RANDA.com.tn
    Contact presse : Mme Safa Ben Dkhil / marketing@RANDA.com.tn
  • En effet, afin de célébrer la signature de cet accord, les deux partenaires organisent un déjeuner de presse au restaurant la Tavolata, sis à l’avenue Hédi Nouira, Ennasr II.

À propos du Chef Teyssir Ksouri :

 Issu d’une formation en Marketing et Management financier des entreprises, Teyssir Ksouri a très vite entrepris une conversion vers sa grande passion : la cuisine. Il a su gérer avec brio durant deux années un restaurant à Paris parallèlement à ses études. Il a perfectionné son savoir-faire culinaire à l’école Maxim’s internationale, l’école hôtelière du célèbre restaurant parisien du même nom. Teyssir Ksouri est actuellement conseiller culinaire chez plusieurs établissements et restaurants de renommée et prépare le lancement de son propre établissement gastronomique, qui sera une bonne nouvelle pour tous les amateurs de bonne cuisine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here