Nouveau : Xeodata by Edatis lance le premier outil Big Data accessible aux TPE-PME

0

Tunisie-Tribune (Big Data) – « à l’heure où la connaissance client devient un atout indispensable à la survie de toute entreprise, Xeodata relève le défi de mettre à disposition des petites et moyennes entreprises des technologies jusque là réservées aux grandes » C’est par ces mots que Bassem SAKKAT, directeur général de Xeodata annonce le positionnement de son entreprise sur le marché fleurissant de la Big Data.

L’éditeur français de solutions de marketing en ligne implanté en Tunisie depuis 2004 a profité de l’édition 2016 du forum e-marketing Paris pour lancer son outil de performance digitale destiné aux TPE/PME.

Baptisé Xeodata, l’outil éponyme de la société est un puissant Datamart capable, par ses trois composantes Data Management, Data Target et Data Analytics, d’agréger de nombreux flux de données pour les croiser, les analyser et les exploiter dans des actions marketing efficaces.

Data Management est ni plus ni moins une DMP (Data Management Plateform) qui opère la centralisation et la mise en place de traitements de qualité des données: collecte, flux automatiques, standardisation, dé-doublonnage, enrichissement, sécurisation et visualisation.

Data Target permet, dans une logique d’optimisation de ROI, de transformer les flux de données en actions marketing pertinentes. Ciblages avancés, segments dynamiques et scoring sont à l’ordre du jour avec une facilité d’utilisation honorable.

Data Analytics est conçu pour aider les décideurs à dégager des informations utiles à partir de données brutes et de modèles métier. Business Intelligence, analyse prédictive, ou encore reporting et tableaux de bord approfondis sont disponibles et accessibles en temps réel.

- Xeodata- by-Edatis-lance-le-premier-outil-Big-Data-accessible-aux-TPE-PME-

Niveau coûts, les budgets annoncés sont de loin plus accessibles que les solutions Big Data existantes dont les « starter packs » démarrent à quelques milliers d’euros par mois. L’offre Xeodata est à partir de 249€ par mois avec un bonus lancement qui inclut plusieurs gratuités sur les solutions Emailing et éditeur de créas responsives détenues par la boite.

Cerise sur le gâteau, afin de familiariser les TPE/PME avec les aspects de la Big Data, la société se propose de fournir aux utilisateurs, après la phase de setup, un accompagnement dédié et gratuit tout au long de la relation.

www.xeodata.com

- Xeodata- by-Edatis-lance-le-premier-outil-Big-Data-accessible-aux-TPE-PME-002

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here