52e Festival International de Carthage : Hamza Belloumi animera la conférence de presse, ce mardi 28 juin

0

Tunisie-Tribune (52e Festival International de Carthage) – Le journaliste et communicateur Hamza Belloumi animera la conférence de presse de la 52ème édition du Festival International de Carthage qui se tiendra  demain, mardi 28 juin 2016 à partir de 22h00 à l’Acropolium de Carthage.

Figure emblématique du paysage télévisuel national après le 14 janvier, Hamza Belloumi est  spécialisé en droit, diplômé de la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis où il a obtenu un master de droit général en 2011.

Hamza Belloumi est actuellement producteur et animateur du programme « huitième jour » de la chaine Elhiwar Ettounousi. Il était  auparavant animateur du programme Ness Nesma à la chaine Nesma TV, comme il travaillé à la radio Chems FM et occupé le poste de Rédacteur en Chef de la revue bimensuelle Zénith.

Hamza Belloumi a assuré plusieurs cycles de formation aux techniques de communication au profit des membres de l’Instance supérieure indépendante pour les élections. Il est par ailleurs formateur au sein de l’Académie internationale de la bonne gouvernance  depuis 2014 et à l’École politique de Tunis depuis 2013. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here