Ooredoo crée l’association « Ooredoo El Khir » destinée à des œuvres caritatives

0

Tunisie-Tribune (Ooredoo El Khir) – Dans le cadre de sa campagne hautement prioritaire, et en conformité avec la politique éthique de son groupe, Ooredoo a donné naissance à l’association « Ooredoo El Khir » destinée essentiellement aux œuvres caritatives à but non lucratif.

Le lancement de cette association a eu lieu  lors d’un spectacle de magie animé par Anis Gharbi, tenu le 29 juin 2016, avec la participation des enfants de familles nécessiteuses des quartiers difficiles du grand Tunis, ainsi que des représentants de Ooredoo Tunisie.

- Ooredoo-crée-l’association-Ooredoo-El-Khir-destinée-à-des-œuvres-caritatives

Aujourd’hui, la Tunisie doit faire face à des inégalités flagrantes entre les territoires. Des zones rurales et urbaines excentrées sont appauvries, c’est pourquoi notre association « Ooredoo El Khir» s’est fixé comme objectif le renforcement, le soutien et le financement des projets à caractère social et humanitaire.

- Imen-Haj-Nasser-Ooredoo-crée-l’association-Ooredoo-El-Khir-destinée-à-des-œuvres-caritativesA cette occasion, Mme Imen Haj Nasser, Présidente de l’association a déclaré : « la brillante idée de  créer cette association provient  de la volonté des employés de Ooredoo et a été applaudie par tous ses responsables, qui se sont mobilisés, avec une équipe de bénévoles, pour assurer toutes les conditions et tous  les moyens nécessaires à la réussite de l’association. »

Elle a ajouté qu’elle tenait particulièrement à remercier les partenaires actifs, comme le Golf de la Soukra, Thelja, Ommi Sissi, et Benetton pour le soutien et l’aide qu’ils ont apportés.

- Ooredoo-crée-l’association-Ooredoo-El-Khir-destinée-à-des-œuvres-caritatives-05

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here