Le Front Populaire refuse de participer aux consultations pour la formation du gouvernement Chahed

0

Tunisie-Tribune (gouvernement Chahed) – le Front Populaire refuse de rencontrer le Chef du gouvernement désigné, Youssef Chahed, dans le cadre des consultations sur la composition du prochain gouvernement. Cette déclaration a été faite dans un communiqué, signé par Hamma Hammami, qui a été rendu public, ce mardi 9 août 2016.

Ce même communiqué annonce que le Front Populaire a été contacté par le cabinet de Youssef Chahed, pour la tenue d’une réunion. Le refus du mouvement fut automatique vu que ce dernier avait déjà boycotté les concertations relatives à la formation d’un gouvernement d’union nationale avec le président de la République.

« Le Front Populaire ne voit pas d’intérêt à cette réunion formelle qui concerne la formation du nouveau gouvernement de la « coalition ». Le parti fera part, en temps voulu, de sa position concernant la structure et la composition du prochain gouvernement, dès sa proclamation. Il déterminera, par la suite, la qualité de sa relation avec cette nouvelle formation politique ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here