Un Tunisien, suspecté de projeter un attentat à la Tour de Pise, expulsé au bled ! …Merci l’Italie

0

Tunisie-Tribune (attentat à la Tour de Pise) – Les autorités italiennes viennent d'expulser un ressortissant tunisien suspecté d'avoir projeté un attentat à la Tour de Pise. Les médias locaux ont relaté, en long et en large, cet attentat avorté.

Un voleur tenant à la main une bougie (Sarek fi yeddou Chamaâ) !

Le terroriste présumé, Bilel Chiahoui (26 ans), a été arrêté, jeudi dernier, après avoir posté des messages sur les réseaux sociaux félicitant les auteurs des attaques jihadistes en Europe et expliquant qu'il allait commettre un attentat à la Tour de Pise.

  • La Tour de Pise, la tour penchée la plus célèbre du monde, a été érigée à partir de 1173 en Toscane. Ce élèbre monument de Toscane est visité chaque année par des centaines de milliers de visiteurs.

Bienvenu au Bled. Merci l'Italie d'avoir bien formé ce ressortissant et de nous l'avoir rendu !

Son ordre d'expulsion a été signé vendredi par un juge, selon la police, qui a indiqué qu'il existait des preuves que le Tunisien s'était rapproché de l'extrémisme jihadiste et de Daech.

Bilel Chihaoui-Tunisie-Tribune-660

Il faut dire que suite aux derniers attentats en France et en Belgique, la hantise d'une attaque terroriste par un loup solitaire grandit en Italie. Ces dernières semaines, une série de djihadistes présumés ont été expulsés d'Italie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here