AMI Assurances récompense la conduite exemplaire au volant

0

Tunisie-Tribune (AMI Assurances) – parmi ses actions à responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), AMI Assurances ne cesse d’encourager la bonne conduite au volant et de lutter contre les accidents de la route.

D’où le tenue de la cérémonie annuelle qui réunit les meilleurs conducteurs de l’année et les partenaires et Agents des Assurances AMI, et ce, dans une ambiance particulièrement conviviale, pleine de joies et de considérations.

Lamjed Boukhris récompense 150 bons conducteurs pour leur conduite exemplaire au volant

150 bons conducteurs se sont distingués au cours de l’année écoulée, par une conduite exemplaire au volant, en n’ayant été à l’origine d’aucun accident.

Comme chaque année, les lauréats ont pu bénéficier en cadeau d’encouragement, de la part d’AMI Assurances, d’une couverture gratuite en assurance pour toute une année. Et c’est Lamjed Boukhris, directeur général de la compagnie qui s’est chargé de leur remettre les récompenses.

ami-assurances-recompense-la-conduite-exemplaire-au-volant-660

La vitesse est à l’origine de 28% des accidents mortels

Il est à noter que malgré les actions de prévention organisées par l’Etat, la société civile et les entreprises RSE, le nombre des accidents de la route demeure sensiblement élevé. Il est passé en Tunisie de 7.225 en 2013 à 7.971 en 2014, avec une augmentation du nombre des décès dus aux accidents, de 1.407 en 2013 à 1.545 en 2014. La vitesse est à l’origine de 28% des accidents mortels.

ami-assurances-recompense-la-conduite-exemplaire-au-volant

À propos d’AMI Assurances

AMI Assurances a entamé son activité en octobre 2003 avec un portefeuille transféré d’office et appartenant à la coopérative d’assurance et de réassurance « El Ittihad » dissoute.
Elle occupe une position de premier plan sur le marché des assurances où elle occupe le 4e rang en 2015. AMI Assurances n’a cessé d’améliorer ses fondamentaux et de confirmer ses réelles ambitions pour un meilleur positionnement et un rôle plus dynamique au sein du secteur de l’assurance tunisien.

AMI Assurances disposes d’un réseau étendu sur l’ensemble du territoire tunisien composé de 148 points de vente et collabore avec des plusieurs courtiers d’assurances.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here