Pour un iftar raffiné, le Mövenpick Hotel Gammarth accueille le mois de Ramadan dans un cadre élégant, relaxant et face à la mer

0

Tunisie-Tribune – au Movenpick Gammarth Tunis, c’est déjà le rendez-vous incontournable des délices et traditions ramadanesques. Les Iftars sont de retour et se déclinent avec des mets raffinés, recherchés et délicats, afin de rompre le jeûne dans un cadre élégant et reposant, face à la mer.

Il serait donc opportun de déguster le meilleur de la cuisine tunisienne, marocaine et internationale avec des buffets dont le thème varie chaque soir, tout le long du mois de Ramadan. En exclusivité cette année, les ateliers du Chef vous préparent quelques délices juste sous vos yeux, sur lcette belle terrasse.

L’ambiance accueillante et feutrée du restaurant « El Omnia », invite tous les soirs, les privilégiés à un Iftar traditionnel Marocain (en Menu) autour d’une traditionnelle animation orientale.

L’Iftar se poursuit par des afters-iftar sur la terrasse El  Omnia, au son d’une musique andalouse, avec des dégustations de pâtisseries tunisiennes et une sélection de cocktails rafraichissants, ainsi qu’un service narguilé.

Le « lobby » et sa magnifique terrasse dédiée aux soirées ramadanesques, invitent de son côté à la découverte d’un panier de viennoiserie salée, spécialité du chef, tout en savourant un bon café Turc, ou la boisson rafraichissante au choix.

Un large éventail de pâtisserie et de salés y est également proposé, et ce, sans oublier des offres sur mesure, proposées pour les événements privés et séminaires.

Tarifs de l'iftar

  • Prix du Buffet iftar au restauraznt Horizon : 82 DT par personne
  • Prix du Menu iftar au restauraznt El Omnia : 75 DT par personne

Mövenpick Hotels & Resorts :

Société internationale de gestion d’hôtels haut de gamme comptant plus de 16 000 collaborateurs, Mövenpick Hotels & Resorts affiche sa présence dans 24 pays, avec 83 hôtels, complexes hôteliers et bateaux de croisière sur le Nil. Une vingtaine d’autres établissements sont en cours de planification ou de construction, notamment à Chiang Mai (Thaïlande), Al Khobar (Royaume d’Arabie Saoudite) et Nairobi (Kenya).

Spécialisé dans les hôtels d’affaires et de conférences et les complexes touristiques, tous soucieux d’agir dans le respect des populations locales, Mövenpick Hotels & Resorts concentre son expansion sur son cœur de marché : l’Europe, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie. Attaché à ses racines helvétiques et domicilié au cœur de la Suisse (Baar), Mövenpick Hotels & Resorts se distingue par sa volonté d’offrir un service de premier ordre et des découvertes culinaires, rehaussés d’une touche personnalisée. Engagé dans le développement durable, Mövenpick Hotels & Resorts est le groupe hôtelier possédant le plus grand nombre de certifications Green Globe au monde.

Le groupe hôtelier est la propriété de Mövenpick Holding (66,7%) et du Groupe Kingdom (33,3%). Pour de plus amples renseignements : www.movenpick.com/fr.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here