La communication financière de MONOPRIX cible une croissance annuelle du CA entre 8 et 10% en 2017

0

Tunisie-Tribune (Monoprix) – Lors de la communication finacière tenue, ce vendredi 2 juin 2017, à la Bourse de Tunis, l’enseigne Monoprix a présenté un bilan positivement contastée, en 2016, avec des résultats négatis au premier semestre et positifs au second trimestre. Des résultats qui montrent que les actions de restructuration mis en place en 2016, ont immédiatement donné leuts fruits.

Une restruraturation accompagnées de nouvelles ouivertures de magasins, d'un grand remaiement et d'une formation continue de l'ensemble du personnel afin d'inculquer l'esprit de challenge et améliorer les services, ainsi que d'une large campagne de communication institutionnelle (estimée à 40% du CA alors qu'elle n'était que de 5% en 2015).

"Les prévisions de croissance annuelle du Chiffre d’Affaires sont estimées entre 8% et 10% en 2017. Une année qui se présente, d'après les chiffres du 1er trimestre, sous de meilleurs auspices par rapport à 2016," a affirmé Mohamed Fadhel Kraiem, Directeur Général de Monoprix.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here