Un incendie d’une usine de feux d’artifice en Indonésie, 47 morts

0

Tunisie-Tribune (incendie) – Au moins 47 personnes sont mortes, dans un incendie à la périphérie de Jakarta, à Tangerang, en Indonésie. Le feu s’est déclaré dans une usine de feux d’artifice. Il y a également plusieurs dizaines de blessés.

Au moins 47 personnes ont été tuées et plusieurs dizaines blessées dans le violent incendie, ce jeudi, d’une usine de feux d’artifice à la périphérie de Jakarta, en Indonésie, a indiqué la police.

Le feu s’est déclaré vers 9 h (4 h en France) dans un complexe industriel à Tangerang et les pompiers continuaient de lutter contre les flammes dans l’après-midi. «Il y a au total 103 ouvriers dans cette usine, 43 sont blessés et soignés dans trois hôpitaux, les restes de 23 victimes ont été découverts », avait d’abord déclaré un responsable de la police de Jakarta, Nico Afinta, à la chaîne de télévision indonésienne Kompas TV, a avnt que le bilan humain n’augmente.

«Ceux qui sont morts sont complètement brûlés, totalement méconnaissables», a déclaré un pompier, Oni Sahroni, à la chaîne de télévision Metro TV.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here