Radhouane Ayara : «les vols directs Tunis-Cotonou-Tunis boosteront relations et échanges de la Tunisie avec l’Afrique»

0

Tunisie-Tribune (Cotonou – Bénin) – de Samir Belhassen, envoyé spécial à Cotonou (Bénin) –  à l’ouverture des travaux du Forum économique Tunisie-Bénin qui s’est déroulé les 14 et 15 décembre 2017, dans la foulée du vol inaugural de Tunisair « Tunis-Cotonou », M. Radhouane Ayara, Ministre tunisien du transport, a mis en exergue l’importance de l’économie béninoise et les perspectives de coopération, de partenariats et d’échanges, tuniso-béninoises.

Une forte délégation multisectorielle de la TABC

Radhouane Ayara a relevé aussi que cette forte délégation multi-sectorielle tunisienne composée de 65 hommes d’affaires qu’il préside tout en étant accompagné par M. Hatem Ferjani, Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères, Chargé de la Diplomatie Économique, illustre fortement la qualité des relations des deux pays et la volonté de les traduire en échanges économiques.

Vidéo :

En plus clair, avec cette nouvelle desserte Tunis-Cotonou-Tunis, la Tunisie confirme sa dimension africaine et sa détermination à développer davantage ses flux d’échanges commerciaux avec les pays de l’Afrique de l’Ouest.

« Le choix de Cotonou, ne s’est pas fait par hasard, mais suite à une reconnaissance de l’importance de l’économie béninoise et de notre confiance en son avenir. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here