Tunisie : contributions de l’institution financière panafricaine « AFC » à des projets de développement dans divers domaines vitaux

0

Tunisie-Tribune (AFC) – Le président et directeur exécutif de l’Africa Finance Corporation (AFC) -institution financière panafricaine spécialisée dans le développement multilatéral et le développement de projets-, Andrew Alli, se dit intéresser pour le renforcement de la coopération entre l’AFC et la Tunisie. Il l’a fait savoir lors de sa rencontre, lundi 8 janvier, avec le ministre tunisien du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari.

En visite de travail en Tunisie, Andrew Alli a ajouté que cette coopération va permettre à la Tunisie de bénéficier des contributions financières de l’AFC pour la réalisation de projets de développement dans divers domaines vitaux, tels que l’infrastructure, le transport, l’énergie, les télécommunications et l’industrie.

Il a saisi cette occasion pour présenter l’activité, les programmes et les objectifs de l’AFC et son rôle dans le financement des projets de développement des pays africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici