Tunisie : contributions de l’institution financière panafricaine « AFC » à des projets de développement dans divers domaines vitaux

0

Tunisie-Tribune (AFC) – Le président et directeur exécutif de l’Africa Finance Corporation (AFC) -institution financière panafricaine spécialisée dans le développement multilatéral et le développement de projets-, Andrew Alli, se dit intéresser pour le renforcement de la coopération entre l’AFC et la Tunisie. Il l’a fait savoir lors de sa rencontre, lundi 8 janvier, avec le ministre tunisien du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari.

En visite de travail en Tunisie, Andrew Alli a ajouté que cette coopération va permettre à la Tunisie de bénéficier des contributions financières de l’AFC pour la réalisation de projets de développement dans divers domaines vitaux, tels que l’infrastructure, le transport, l’énergie, les télécommunications et l’industrie.

Il a saisi cette occasion pour présenter l’activité, les programmes et les objectifs de l’AFC et son rôle dans le financement des projets de développement des pays africains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here