Omar El Béhi Annonce la tenue d’un forum sur l’échange avec l’Afrique (24-25 avril)

0

Tunisie-Tribune (Omar El Béhi) – La Tunisie organisera les 24 et 25 avril 2018 un forum sur l’échange avec l’Afrique, auquel prendront part nombre d’investisseurs, de responsables et de spécialistes de tous les pays du Continent africain, a annoncé le ministre du commerce.

Ce forum vise à renforcer les relations économiques entre la Tunisie et les pays africains et à consolider les accords bilatéraux, de manière à promouvoir l’investissement et le commerce intraafricain, a déclaré le ministre en marge du forum sur l’investissement et le commerce en Afrique « FITA 2018 », qui se tient les 6 et 7 février courant à Tunis.

Il a ajouté que cette manifestation examinera les possibilités de coopération et d’échange dans les domaines de la santé, de l’enseignement supérieur et de l’ingénierie ainsi qu’en matière de bureaux d’études.

L’organisation de ce forum économique s’inscrit dans le cadre de la stratégie du gouvernement visant à permettre aux entreprises tunisiennes d’accéder au marché africain, d’une part, et de dynamiser l’investissement des pays africains en Tunisie, d’autre part.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here