Profitez de l’instant « Hello 2018 » avec les offres spéciales d’Emirates

0

Tunisie-Tribune (Emirates) – La compagnie aérienne Emirates a lancé aujourd’hui son offre spéciale « Hello 2018 », avec une déferlante de prix promotionnels en Classe Economique et en Classe Affaires sur une multitude de destinations phares pour les voyageurs en partance de Tunis. Grâce à la disponibilité de sa flotte, Emirates est en mesure de reprendre ses vols quotidiens afin de répondre aux besoins de ses clientspassagers tunisiens à partir du 25 Mars, opérant un Boeing 777-300 ER et proposant des places dans trois classes de cabines.

Pour ceux qui désirent s’offrir des vacances de rêve ou tout simplement visiter leurs proches cette offre exceptionnelle est valable à la vente jusqu’au 4 Mars 2018 pour des voyages allant du 25 Mars jusqu’au 31 Décembre 2018 .Cette offre spéciale comprend un large éventail de destinations à travers le réseau mondial d’Emirates.

Les voyageurs qui choisissentEmirates depuis et à destination de Tunis pourront profiter de 3000 chaînes audio-visuelles à la demande sur le système de divertissement primé Ice, incluant les derniers films tunisiens. Dans toutes les classes de voyage, les passagers pourront aussi découvrirune sélection de boissons et mets gastronomiques d’inspiration régionale réalisés avec les ingrédients les plus frais et les plus succulents. Ces derniers feront également l’expérience de la célèbre hospitalité d’Emirates avec son personnel de bord multiculturel, dont certains de nationalité Tunisienne.

Les tarifs spéciaux incluent

Les accomplissements d’Emirates en 2017 :

De la réception de son 100ème A380, à l’annonce de son nouveau décor intérieur sur ses appareils Boeing 777 et d’un salon entièrement rénové à bord de l’A380, en passant par l’introduction de Newark via Athènes, Phnom Penh et Zagreb à son réseau international, Emirates continue d’enrichir à la fois sa flotte et ses produits, préservant son rôle de leader de l’industrie et aspirant à surpasser les attentes de ses passagers.

Les accomplissements d’Emirates durant l’année 2017 comptent également l’octroi du titre de «Meilleure compagnie aérienne au monde » au TripAdvisorTravellers’ Choice Awards, et l’obtention de 4 récompenses au Business Traveller Awards 2017, deux récompenses aux prestigieux ULTRAS 2017 Awards, le titre de «Meilleur divertissement» aux APEX PassengerChoice Awards 2017 ainsi que le prix de « Meilleur divertissement à bord au monde » pour la 13ème année consécutive au Skytrax World Airline Awards 2017.

Emirates s’engage à poursuivre son expansion au cours des années à venir, avec 40 nouveaux Boeing 787 Dreamliner en commande et étendre davantage son réseau grâce à son partenariat avec Flydubai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here