Le CEPEX organise des journées de contacts professionnels B-to-B en Pologne

0

Tunisie-Tribune (CEPEX) – Dans le cadre de la mise en œuvre du programme promotionnel au profit du secteur textile-habillement, le CEPEX organise en collaboration avec un bureau de consulting polonais spécialisé des journées de contacts professionnels B-to-B dans le secteur Textile-Habillement en Pologne du 25 au 29 Mars 2018.

Les journées d’échange et de contacts professionnels comprennent des rencontres d’affaires B2B sur mesure avec les acheteurs Polonais, des visites des sites de production seront également programmées .Les principales filières visées par ces journées sont : Jeans & Sportwear, Maille, Prêt à -porter femme, balnéaire et Maroquinerie.

Cette manifestation vise à valoriser l’image de l’industrie tunisienne du textile-habillement auprès des milieux professionnels polonais et stimuler des nouvelles opportunités d’exportation et de partenariat sur ce marché porteur.

Rappelons à ce propos que le marché Polonais du textile habilement et des chaussures représente 6.8 milliards, le marché polonais du prêt-à-porter se caractérise par une grande fragmentation des acteurs. On compte plus de 30 000 points de ventes (environ 1 magasin pour 1266 habitants).

Ce qui explique l’importance accordée par le Centre de promotion des exportations à cette manifestation et l’urgence de renforcer les opérations promotionnelles sur ce marché.

Le CEPEX met à la disposition des participants potentiels les modalités de participation sur son site web : www.tunisiaexport.tn

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here