PAOK-AEK (à Salonique) : match surréaliste, arbitre menacé par un président de club armé, Championnat suspendu par le ministère grec

0
  • Suite au match surréaliste PAOK-AEK, le ministère grec des Sports a annoncé ce lundi la suspension du Championnat de Grèce jusqu’à nouvel ordre.

Tunisie-Tribune – match surréaliste PAOK-AEK  Suite aux incidents répétés lors du Championnat de Grèce, et notamment les menaces du propriétaire gréco-russe du PAOK Athènes Ivan Savvidis à l’encontre de l’arbitre de la rencontre face à l’AEK Athènes, le ministre grec des Sports, Girgios Vassilliadis a annoncé une sanction lourde ce lundi midi.

Il a décidé, en accord avec le premier ministre Alexis Tsipras, de suspendre le Championnat de Grèce, de manière immédiate et indéfinie..

  • Le choc au sommet du Championnat grec entre le PAOK Salonique et l’AEK Athènes avait accouché d’un match nul (0-0), conclu par une scène surréaliste .

En effet, comme lors du match face à l’Olympiakos, arrêté en raison d’incidents entre supporters. Ce dimanche. Après une première interruption de jeu en seconde période, la rencontre entre le leader du Championnat et son dauphin, le PAOK, avait été définitivement stoppé dans le temps additionnel. Le score était alors de 0-0.

Après un but refusé pour les locaux, le propriétaire du club, l’homme d’affaires et parlementaire russe Ivan Savvidis, était descendu sur la pelouse pour menacer l’arbitre. Arme à la ceinture, le dirigeant, escorté par des gardes du corps, avait provoqué la stupéfaction. Après avoir ordonné à ses joueurs, incrédules, de quitter le terrain, il avait été raccompagné par la police. La soirée s’était terminée dans la confusion la plus totale.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here