Emirates propose un service de transfert en hélicoptère entre Monaco et Nice

0

Tunisie-Tribune – En partenariat avec la société d’hélicoptère Monacair, la compagnie Emirates propose à ses passagers d’effectuer une liaison Monaco-Nice en 7 minutes à bord d’un hélicoptère.

Les clients d’Emirates voyageant de Dubaï à Nice, et vice versa, peuvent désormais profiter de tarifs préférentiels sur ce transfert en hélicoptère pour se rendre ou partir de Monaco.  Ce service est offert gracieusement à tous les passagers voyageant en classe Première. Les voyageurs en classe Affaires et en classe Économique, quant à eux, peuvent profiter de cette opportunité à un tarif préférentiel de respectivement 79€ et 109€ par personne et par trajet. Des réductions sont par ailleurs applicables pour les enfants.

Une prise en charge optimale

Le service d’hélicoptère proposé par Emirates comprend la prise en charge des passagers depuis Monte Carlo grâce à un service de voiture avec chauffeur. Depuis leur adresse de prise en charge à Monaco, les passagers sont emmenés à l’héliport de Monte Carlo où un hélicoptère les transporte ensuite vers l’aéroport de Nice. En quelques minutes seulement, les voyageurs  peuveent rejoindre ainsi le terminal 2 de l’aéroport de Nice pour embarquer à bord d’un vol Emirates vers Dubaï.

La franchise bagages Emirates s’applique également pour cette connexion. Cependant, compte-tenu de l’espace restreint dans l’hélicoptère, un seul bagage de 23kg maximum est transporté en même temps que le passager. Tous les bagages sont, dans la mesure du possible, transportés dans le même appareil mais, à défaut, les bagages restants sont transportés dans l’hélicoptère suivant. Les rotations s’effectuent toutes les 6 minutes.

Attention, pour bénéficier de ce nouveau service de pré-acheminement en hélicoptère, les passagers doivent indiquer Monaco comme ville de départ et/ou d’arrivée au moment de la réservation de leur billet d’avion chez Emirates. Le service de voiture avec chauffeur offert aux passagers en Première et en Affaires reste également à la disposition des clients entre Monaco et Nice s’ils ne souhaitent pas utiliser l’offre hélicoptère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here