« Nana Trophy » : Chiraz Bechri promet de surprendre fans et adversaires en réalisant le meilleur parcours qu’il soit, afin d’honorer le drapeau tunisien 

0

Tunisie-Tribune – Bien préparée sous la houlette de son coach Chokri Ben Amor, Chiraz Bechri foulera incessamment et alertement la terre battue du court central du Tennis Club de Tennis pour aborder la 7ème édition de «Nana Trophy», une compétition si féminine et si chère à Aziz Zouhir.  Chiraz entamera cette compétition avec le soutien sans faille d’un public tout acquis et un moral de fer.

Chiraz Bechri, notre petite perle tunisienne, héritière de la lignée des Sélima Sfar et Ons Jabeur, et qui vient d’atteindre ses 19 ans, entrera de plain-pied dans la compétition et au tableau final sans passer par les qualifications en bénéficiant d’une Wild Card.

Lors de l’édition précédente de cette même compétition, Chiraz Bechri s’était battue comme une lionne face à une jeune Russe particulièrement dure à cuire, pour ne céder, au 3e set de ce premier tour du tableau final, que par un 7/5.

Plus aguerrie, plus sûre d’elle et consciente de sa responsabilité d’honorer le drapeau tunisien, Chiraz qui semble s’être bien préparer techniquement et physiquement, ne nous promet pas de décrocher la lune, mais parle de surprendre fans et adversaires en réalisant le meilleur parcours qu’il soit pour la grande satisfaction de son public.

…Bon vent à cette jeune et frêle tigresse tunisienne. Nous serons tous là pour la supporter.

Source :  TCT-Mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here