Finale du championnat de Tunisie de golf : un quatuor en or pour la couronne

0
  • La Finale du championnat de Tunisie de golf se résune à une affaire de famille entre les barhoumi et les Bedoui, au finish

Tunisie-Tribune – La journée inaugurale du championnat de Tunisie de golf qu’abrite le Golf la Residence de Gammarth du 13 au 15 avril a dores et déjà donné  son verdict et choisi ses hommes qui vont poursuivre l’effort jusqu’a la consécration finale avec le grand espoir de remporter la couronne suprême dimanche.

C’est que les deux premiers tours en formule de match-play, disputés tout le long de la journée de vendredi ont encore une fois de plus révélé les qualités indéniables et le génie d’un quatuor aux dents longues devant nous réserver deux derniers tous d une rare  intensité  et nous épater encore davantage. Ce qui va faire plaisir a tous les férus de cette discipline.

Car en demi-finale, ce sera une affaire de famille. On aura d un coté un duel de haute teneur entre Aziz Bedoui et Nizar Barhoum et de l autre un remake de la finale de l édition précédente entre les frères ennemis de l AGH,  Rabeh Bedoui le champion sortant et Elyes Barhoumi son dauphin.

Alors revanche ou confirmation ?

On verra, mais qui ira jusqu’au bout de ses intentions et parviendra et truster la couronne la plus convoitée ?

Programme :

Samedi 14 avril :

10h : 1\2 finale

Aziz Bedoui- Nizar Barhoumi

Rabeh Bedoui- Elyes Barhoumi

Dimanche 15 avril :

10h : finale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here