Les Laboratoires UNIMED, produisent des produits pharmaceutiques aux normes internationales les plus sévères

0

Tunisie-Tribune (UNIMED) – un point de presse organisé à Sousse au sein des unités de production des Laboratoires UNIMED a permis à M. Ridha Charfeddine et son équipe de fermer, arguments solides à l’appui, une fois pour toute, un ancien dossier de fausses propagandes lancées contre UNIMED en lui causant beaucoup de torts, et de mettre en avant les  extensions et le matériel particulièrement sophistiqué utilisé par ces laboratoires. Dr Imen Bermi, directrice de marketing et de la promotion médicale, ainsi que Selma Charfeddine, Pharmacienne Directrice Export, ont bien voulu nous apporter les précisions suivantes :

Imen Bermi n’a pas hésité à mettre en exergue les normes de production particulièrement draconiennes et de références internationales sur lesquelles se base la production. Des normes particulièrement sévères qui engendrent la haute qualité de la production.

En effet, les produits pharmaceutiques UNIMED ont bénéficié de plusieurs distinctions et d’Autorisations de Mise sur le Marché dans plusieurs pays d’Europe et même aux Etats-Unis. Imen Bermi a entre autres, déclaré que l’évènement du jour est consacré à mettre en avant les nouveaux investissements d’UNIMED, et d’affirmer que « la qualité et le respct des normes internationales demeurent au centre  des préoccupations des équipes UNIMED« .

De sa part Selma Charefeddine, responsable de l’export, a affirmé, que 35% du chiffre d’affaires d’UNIMED est réalisé par l’export qui cible plusieurs pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rUAN19HIKbw

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here