Qatar Airways : l’Airbus A330 du vol Doha-Tunis a dû atterrir d’urgence à Bakou (Azerbaïdjan) en raison d’une panne moteur

0

Tunisie-Tribune – L’Airbus A330 de Qatar Airways à destination de Tunis à partir de de Doha, de ce jour (mardi 29 mai 2018) a dû atterrir en urgence à Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, en raison d’une panne de son deuxième moteur alors que l’avion était en vol avec137 passagers à bord.

Le porte-parole de l’aéroport international Heydar Aliyev de Bakou, a déclaré à l’Agence de Presse officielle d’Azerbaïdjan que toutes les mesures de sécurité ont été prises pour faire atterrir l’avion en toute sécurité. L’atterrissage à eu lieu dans les meilleures conditions, à  12h16 heure de Bakou.

Il a ajouté que l’aéroport de Bakou était prêt à fournir toute l’assistance nécessaire aux passagers et à l’équipage ainsi qu’à fournir le support technique nécessaire à l’avion, et ce, suite à la demande de Qatar Airways.

Il est à noter que l’aéroport international Heydar Aliyev de Bakou, est équipé d’équipements de dernier cri de la navigation aérienne et terrestre. En général et pour plus de sécurité, les compagnies aériennes choisissent Baku Air Airport en cas d’urgence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here