La compagnie allemande « Germania » programme pour 2019, les destinations Djerba (Tunisie) et Larnaca (Chypre)

0

Tunisie-Trubune (Germania) – Djerba en Tunisie et Larnaca à Chypre seront ajoutés au réseau de ses destinations de vacances populaires, l’été prochain. En annonçant ces deux nouvelles destinations à son programme, « Germania » annonce aussi l’extension de certaines routes existantes.

En effet, au niveau de sa programmation pour la saison estivale de 2019, la compagnie aérienne allemande « Germania » vient d’annoncer l’extension de ses vols sur les destinations Djerba (Tunisie) et Larnaca (Chypre) durant l’été 2019.

Nouveau : l’été prochain, des vols pour rejoindre Djerba partiront depuis les aéroports Berlin-Tegel et Munich

En effet, Germania qui opère actuellement au départ de Hanovre, Düsseldorf et de Francfort vient d’ajouter de nouvelles dessertes à son réseau, qui partiront depuis les aéroports de Berlin-Tegel et de Munich.

En outre, les horaires des vols vers Ibiza, la Corse, Lanzarote et Antalya seront encore élargis. Par exemple, un Airbus A321 (5 dans sa flotte) desservira la ligne entre Brême et Antalya, offrant une capacité d’accueil supplémentaire sur les vols quotidiens.

Les destinations telles que la Turquie et l’Égypte et les îles Canaries, Baléares et grecques continueront à être privilégiées

Des connexions vers des destinations populaires et bien établies telles que la Turquie et l’Égypte et les îles Canaries, Baléares et grecques continueront à fonctionner. Enfin, un avion supplémentaire sera stationné sur les bases de Germania à Berlin-Tegel, Brême et Münster / Osnabrück.

Germania confirme la sortie de flotte, de ses dix Boeing 737-700

Pour rappel, la compagnie aérienne Germania a confirmé en début d’année la sortie de flotte, d’ici quinze mois, de ses dix Boeing 737-700, les monocouloirs Airbus représentant alors l’intégralité de sa flotte standardisée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here