Réunion conjointe FTAV-Tunisair

0

Tunisie-Tribune (Tunisair) – le Mardi 10 Juillet 2018, s’est tenue au sein de La Fédération une réunion conjointe Tunis Air-FTAV qui n’a laissé que de la très bonne impression.

L’équipe de la compagnie nationale était composée d’une armada de haut cadres présidée par Madame Fatma BEN GUIZA, Directeur Délégué Général pour la Tunisie et huit autres collègues, entre revenue Management, commercial, recettes des finances et informatique.

Le débat était passionné, animé et tous les points de l’ordre du jour étaient convenablement traités. Des zones d’ombre ont été mises au claire : remboursement, rerouting, documents échangés …

Tunis air mettra en application une politique de réprimande à partir du 1er août

Avant la clôture de la réunion, une présentation sur la nouvelle politique ADM (Memo de note de débit) a eu lieu. A l’encontre des abus excessifs des pratiques lors de la manipulation du GDS, coûtant très chers au transporteur et à l’instar des autres compagnies aériennes de la place, Tunis air mettra en application une politique de réprimande à partir du 1er août. La FTAV a demandé une certaine souplesse et le report au 1er septembre le temps d’en informer le circuit agréé. L’approbation était immédiate.

Il a été décidé de créer des groupes mixtes de travail et de suivi. En somme, la réunion était très bénéfique pour les deux parties.

La prochaine réunion de la commission Transport Aérien prévue pour le jeudi courant débattra certainement du contenu de la réunion du jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here