Tunisair prend des mesures spéciales pour assurer les vols « retour » vers la France et la Suisse à partir de l’Aéroport Tunis-Carthage (terminal 1 & terminal 2)

0

Tunisie-Tribune (Aéroport Tunis-Carthage – Terminal 2) – des dispositions spéciales ont été prises par Tunisair afin d’assurer les vols  « retour » de nos ressortissants dans les meilleures conditions. Il faudrait éviter, en cette période de retour de vacances, toute congestion afin de faciliter l’enregistrement des bagages. Ces mesures concernent les passagers en transit ou à destination des aéroports français et suisse.

Tunisair a ajouté au sein de sa programmation des vols supplémentaires à partir  de l’Aéroport Tunis Carthage ( Terminal 2). Cette disposition couvre la période du mardi 21 août, jusqu’au jeudi 28 août 2018.

  • Tunisair invite donc les passagers à destinations de la France et de la Suisse à se renseigner sur le terminal du vol. Ils pourront vérifier sur le site de Tunisair, à partir de quel  Terminal doivent-ils enregistrer leurs bagages.

  • http://www.tunisair.com/site/publish/content/article.asp?ID=978 

  • Tunisair rappelle qu’elle continue à assurer les vols retour réguliers et chartes, via le « Terminal 1 » de Tunis-Carthage.

Aéroport Tunis-Carthage – Terminal 2 : Tunisair compte sur la bonne coopération de ses passagers

Pour que  ces vols retour se passent dans les meilleures conditions, Tunisair compte sur la bonne coopération de ses passagers. Tunisair les appelle au respect des procédures mises en place dont celle de se présenter à l’aéroport  3 heures avant le départ.

Tunisair souhaite à tous les passagers un bon voyage, et les appelle, pour plus d’informations, à appeler le centre d’appels sur les numéros suivantes :

  • de Tunisie : 81 10 77 77 ou 103 700 / ou 70 101 300

  • de l’étranger : (+216) 70 101 300 ou (+216) 103 700

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here