Syphax Airlines : un deuxième avion vient d’atterrir à l’aéroport de Tunis-Carthage dans le cadre de son partenariat avec Air Nostrum

0

Tunisie-Tribune (Syphax Airlines) – en vue d’une reprise de ses activités dans les prochaines semaines, Syphax Airlines vient d’accueillir son deuxième avion.

En effet, le deuxième avion un « CRJ 900 » est arrivé de la ville espagnole « Valencia » hier après-midi à l’aéroport international de Tunis-Carthage. Ce modèle peut accueillir 90 passagers.

Ce deuxième avion est arrivé dans le cadre du partenariat stratégique entre Syphax et Air Nostrum. Le drapeau tunisien a été placé dans l’avion à son arrivée à l’aéroport international de Tunis Carthage.

Reprise des activités de Syphax Airlines

Noton qu’après les différentes péripéties qui ont jalonné le court parcours de la compagnie aérienne Syphax Airlines, la reprise de ses activités semble en train de se concrétiser.

Cette reprise s’est déjà confirmée le 18 juillet 2018 avec l’arrivée à Tunis du premier avion loué par Syphax à la compagnie espagnole de transport aérien Air Nostrum dans le cadre d’un accord de partenariat.

Cet avion est de même type que le deuxième : un Bombardier CRJ 900 d’une capacité d’accueil de 90 passagers,

Il est à rappeler que Syphax a déployé de considérables efforts pour reprendre ses activités après avoir régularisé la plupart de ses difficultés et respecté le plan de redressement ordonné par la justice.

Syphax Airlines a d’autre part entamé le remboursement des passagers qui avaient acheté des billets, avant que la compagnie ne procède à la suspension de ses activités.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here