Accusé de viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred est en liberté provisoire (sous contrôle judiciaire)

0

Tunisie-Tribune ( Saad Lamjarred ) – Poursuivi par la justice française pour viol, Saad Lamjarred vient d’être libéré provisoirement en attendant les résultats de l’enquête.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred avait été mis en examen, en début de semaine, pour “viol” par le juge d’instruction. Il avait été présenté dans la soirée à un magistrat. Le juge des libertés et de la détention a décidé, mardi soir, de placer le chanteur sous contrôle judiciaire.

C’est dans l’établissement de Saint Tropez “Ermitage” qu’il a été interpellé suite à une accusation de viol. La plaignante est née en 1989. Elle est originaire des Alpes-Maritimes et travaillait à Saint-Tropez en tant que saisonnière.

Je viens d’apprendre que Saad a été libéré. C’est un soulagement pour sa famille”, déclare Issam Wachma, ami intime de Saad Lamjarred.

Le père du chanteur, Bachir Abdou, nous a également confirmé l’information. “Mon fils a été libéré, ce qui prouve qu’il est innocent. C’est une réponse à tous ceux qui le critiquent alors que personne ne sait ce qui s’est réellement passé”, ajoute Bachir Abdou.

Rappelons aussi que le chanteur marocain est également poursuivi par la justice française suite aux accusations de Laura Prioul qui datent de 2016.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here