Pays-Bas : Une attaque au couteau fait des blessés à Amsterdam

0

Tunisie-Tribune ( attaque au couteau ) – Une attaque au couteau a fait deux blessés à la gare centrale d’Amsterdam (Pays-Bas), vendredi 31 août 2018. La police a tiré sur l’assaillant présumé le blessant par balle.

Deux personnes ont été blessées vendredi lors d’une attaque au couteau à la gare centrale d’Amsterdam et l’assaillant présumé a été blessé par balle, a annoncé la police néerlandaise. « La police a tiré sur un suspect suite à un incident à l’arme blanche à la gare d’Amsterdam-Central », a déclaré la police sur Twitter.

 

La police a précisé peu après que la gare a été fermée et non évacuée. Seules deux voies ne sont pas accessibles aux passagers. Les deux blessés ainsi que l’assaillant présumé ont été emmenés à l’hôpital, a ajouté la police d’Amsterdam. Le trafic des trams au départ de la gare a cependant été interrompu. Des informations plus précises ne sont pas disponibles pour l’instant, a indiqué la police. Environ 250.000 personnes se rendent chaque jour dans cette gare très fréquentée de la capitale néerlandaise, selon les statistiques fournies par le guide de voyage Amsterdam.info.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here