Ben Arous : Inauguration d’un centre de médecine scolaire et universitaire

0

Tunisie-Tribune ( centre de médecine scolaire et universitaire ) – Un centre de médecine scolaire et universitaire a été inauguré, mardi, à El Mourouj (gouvernorat de Ben Arous).

Ce projet, réalisé moyennant une enveloppe de 800 mille dinars, offre des services hospitaliers aux élèves et étudiants de la banlieue sud de Tunis.

Leila Ourir, cheffe de district sanitaire à Ben Arous, a indiqué que le centre comprend les spécialités de médecine générale, dermatologie, correction auditive, psychiatrie, ophtalmologie et médecine dentaire. Un service d’oto-rhino-laryngologie sera mis en place ultérieurement.

Les élèves et étudiants titulaires de la carte médicale scolaire pourront bénéficier, gratuitement, des services médicaux d’urgence et des examens nécessaires, outre l’obtention des médicamentes auprès des centres de santé de base et des hôpitaux de la région.

Le centre est doté d’un espace d’accueil pilote, équipé d’une bibliothèque, permettant aux patients de bénéficier d’activités culturelles et éducatives, durant le temps d’attente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here