Champion’League : L’Espérance bat L’Etoile (1-0) en match retour à Sousse et se qualifie haut la main pour les demi-finales

0
Tunisie-Tribune ( Champion’League ) – L’Espérance a battu L’Etoile à Sousse 1-0 et se qualifie aux demi-finales de la Champion’s League. Les sang et or rencontreront Primeiro de Agosto en demi-finale.
En effet, l’Espérance de Tunis sait voyager. A Sousse, les Sang et Or l’ont emporté sur l’Etoile du Sahel (0-1), vendredi en quarts de finale retour de la Ligue des Champions, et décrochent leur qualification pour les demi-finales, qui les verra affronter les Angolais du Primeiro de Agosto. Déjà vainqueurs de la manche aller à Radès la semaine passée, les hommes de Khaled Ben Yahia ont fait la décision en fin de match par leur milieu défensif ivoirien Fousseny Coulibaly (87eme, 0-1). Tendue, la rencontre avait commencé par une double sortie sur blessure (Zied Boughattas et Maher Hannachi) dans les rangs étoilés, et s’est achevée par une double expulsion (Ammar Jemal et Khaled Ben Yahia).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here