Annonce des résultats Master Logistique et Transport délocalisé à la CCI de Sfax

0

Tunisie-Tribune ( résultats Master Logistique ) – Le Master Logistique & Transport, diplôme d’Etat français de l’Université du Littoral délocalisé à Sfax vient de livrer les résultats pour la première promotion de cadres d’entreprises ayant suivi une année de formation continue à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax.

Ce dispositif de formation de niveau Master inédit est une contribution singulière en faveur d’une nouvelle approche en matière d’enseignement supérieur qui repose sur le fait de  contribuer à construire un pont entre le monde académique et le monde économique dans le domaine de la formation comme dans celui de la recherche appliquée.

Les responsables de la formation ont souligné la qualité du travail et des projets accomplislors de cette première année et le sérieux des participants qui ont été accompagnés et encadrés par une équipe mixte de professionnels et universitaires français et tunisiens. .

Un appel à candidature a été lancé en faveur des entreprises qui souhaitentleur confier un projet d’optimisation dans le domaine de la logistique et/ou du transport (conception, gestion d’entrepôt, réorganisation logistique, ou des tournées, Supply Chain Management…) Ce projet sera traité avec la nouvelle promotion dans le cadre de la formation

Rappelons que cette formation diplômante française délocalisée dans la région de Sfax pour la première fois en Tunisie, est destinée essentiellement aux cadres moyens et dirigeants d’entreprises ayant une certaine expérience professionnelle.

Elle est dispensée en deux niveaux différents (Master 1 et Master 2) selon le niveau des inscrits (Bac + 2, Bac + 3 et Bac +4) puis couronnée par un diplôme d’État Français qui devra être reconnu par le ministère tunisien des transports.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here