Ben Arous : Grève ouverte des agents et cadres de l’ISET de Radès

0

Tunisie-Tribune ( Grève ouverte ) – Les cadres, techniciens et agents de l’institut supérieur des études technologiques (ISET) de Radès ont entamé, depuis mardi 25 septembre 2018, une grève ouverte pour protester contre ce qu’ils qualifient des décisions unilatérales prises par le doyen.

Leila Ben Ali Mnasria, membre du syndicat des fonctionnaires de l’enseignement supérieur à l’institut, a souligné que le doyen avait pris certaines décisions sans faire participer la partie syndicale ni les chefs de services.

Il s’agit, a-t-elle ajouté, de décisions importantes qui concernent directement le personnel de l’Institut dont celles liées au changement des horaires et à l’avancement de grades.

Elle a rappelé que certains agents n’ont pas bénéficié des primes accordées à l’occasion de l’aid et de la rentrée scolaire, regrettant la position du doyen qui avait refusé de dialoguer avec ces agents et de prendre connaissance de leurs revendications, ce qui a généré un climat de tension au sein de l’institut.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here