Octobre rose : 4 jours pour sensibiliser et accompagner le maximum de femmes dans une lutte contre le cancer du sein

0

Tunisie-Tribune ( Octobre rose ) – Comme chaque année,  c’est le rendez-vous incontournable avec l’Octobre Rose, afin de sensibiliser le maximum de femmes et d’hommes pour la lutte contre le cancer du sein.

Octobre rose : pour cette 5ème édition, l’Evènement sera plus grand que les précédents.

Avec la participation de 5 ministères, c’est tout un programme avec 4 jours de dépistage gratuit, de la formation et du coaching à l’avenue Habib Bourguiba (Tunis) à partir du 4 Octobre2018 (au ministère de la femme). Cet événement connaîtra la participation d’un grand nombre de femmes de différents secteurs et de différentes catégories. Leurs contacts avec les personnalités invitées (artistes et leaders d’opinions) qui écouteront leurs témoignages, aura un impact plus que positif pour une prise de conscience générale.

Le coup d’envoi sera lancé le Jeudi 4 Octobre à partir de 10h30 (initialement prévu à 09h00) lors d’une une conférence de presse qui annoncera le programme du mois rose en présence de Madame Néziha Laabidi, ministre de la femme, le ministre de la santé et le ministre des finances publiques. Ce dernier annoncera une nouvelle mesure particulièrement importante en faveur des femmes atteintes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here