UEFA Champions’ League (2e J) : un Lorenzo Insigne, « insane » face à Liverpool menant les Napolitains à la victoire, en brillant de mille feux

0

Tunisie-Tribune (UEFA Champions’ League) – C’est un « Lorenzo Insigne » au tempérament de feu (insane) qui, ce mercredi 3 octobre 2018, délivre les Napolitains à la dernière minute du temps réglementaire, lors d’un beau match physique, dynamique et très intense face à « Liverpool ». ( « Liverpool« , le dernier finaliste de la dernière champions’ league en date : 2017/2018. )

Napoli-Liverpool (1-0)

De leurs côtés, les « Reds » se sont fait dominés sur l’ensemble du match, mais en s’offrant tout de même quelques rares belles occasions mais sans grand danger pour « Ospina » le dernier rempart du « Napoli« .

Le trio de feu « Salah, Mané & Ferminho » furent plutôt timides ce soir face au block défensif assez compact des Napolitains. Et c’est aussi grâce notamment à la prestation exceptionnelle du défenseur central et international sénégalais « Kalidou Koulibaly« .

Un « Koulibaly » qui donnait l’impression d’être partout à la fois, sur le terrain, à cause de son excellent placement et ses anticipations sur la balle.  Il arrivait à chaque fois, à arrêter l’attaque des Anglais en les stoppant net, et en se permettant d’initier de belles relances en plus.

Gardant le suspens jusqu’à la 90’emme minute, les hommes du coach « Ancelotti » ont su se soulager qu’à la 90’èmme avec un magnifique centre de « Callejon » qui a permis à « Insigne » de couper la trajectoire du ballon l’envoyant au fond des filets, offrant les trois points à ce « Napoli« , le classant 1er de son groupe C.

UEFA Champions’ League (2e j) : Résultats des matchs

Résultats des rencontres comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions d’Europe de football, disputées mercredi soir.

  • Paris Saint-Germain – Etoile Rouge      (6 – 1)
  • Lokomotiv Moscou – Schalke 04            (0 – 1)
  • Atletico de Madrid – Club Brugge KV    (3 – 1)
  • Borussia Dortmund – AS Monaco FC    (3 – 0)
  • Tottenham Hotspur – FC Barcelone      (2 – 4)
  • PSV Eindhoven – Inter                           (1 – 2)
  • Napoli – Liverpool                                   (1 – 0)
  • FC Porto – Galatasaray                          (1 – 0)

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here