La Tunisie accueillera le premier salon sur l’«Appellation d’origine» dans la région MENA

0

Tunisie-Tribune ( Appellation d’origine ) – La Tunisie accueillera au mois de novembre 2018 le premier Salon sur l’«Appellation d’origine» dans la région MENA. L’objectif est la mise en place de partenariats entre les femmes d’affaires actives dans ce secteur ainsi que l’échange d’expériences et de compétences et l’ouverture de nouveaux marchés.

Leïla Belkhiria Jaber, présidente de la chambre nationale des femmes d’affaires, a déclaré à ce propos que la chambre aspire à faire de la Tunisie une véritable plaque tournante pour les femmes d’affaires actives dans le secteur de l’attribution de l’appellation d’origine et des produits qui sont concernés. Elle estime que l’exploitation commerciale consolidée par cette certification permettra plus d’efficacité et d’efficience au niveau des projets commerciaux.

Le ministère de l’Industrie et des PME, Slim Feriani, affirme en ce sens que l’exploitation grâce à ce label est un moyen de mettre en place des entreprises innovantes participant à la promotion du commerce extérieur et à la multiplication des investissements étrangers en Tunisie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here