Mohsen Hassen «dégoûté» par la scène politique

0

Tunisie-Tribune ( scène politique ) – Dans son passage dans Midi Show ce mardi 16 octobre 2018, Mohsen Hassen, ancien dirigeant au sein de l’Union Patriotique Libre (UPL) et désormais ancien nidaïste, a fustigé ce qui se passe actuellement sur la scène politique. «C’est dégoûtant», a-t-il lâché au micro de Boubaker Ben Akacha.

Il a expliqué son départ de Nidaa Tounes par des raisons personnelles. «Je n’ai aucun problème avec Slim Riahi [président de l’ancienne UPL), encore moins avec Hafedh Caïd Essebsi. Aujourd’hui, je vois mon pays plongé dans une situation qui n’est pas du tout honorable à cause de certains politiciens imbéciles», a-t-il expliqué.

Mohsen Hassen considère que la situation désastreuse d’aujourd’hui s’explique par les luttes imaginaires qui ont lieu au sein des partis qui, selon lui, agissent sur la base de l’intérêt personnel. Il a aussi souligné que faire de la politique est devenu une honte à cause de ces agissements. «J’ai honte de dire à ma famille que je fais de la politique», a-t-il dit.

Dans ce contexte, il a appelé les partis politiques à «se réveiller» car ils ont été à l’origine du désastre que vit le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here