Attessia TV réagit enfin …et met à la porte Amine Gara et son émission « extra » en médiocrité et vulgarité… Bon débarras !

0

Tunisie-Tribune (Attessia TV réagit enfin) – Dans un communiqué rendu public dans la soirée de ce mardi 23 octobre 2018, la chaîne TV privée Attessia annonce le licenciement de son animateur « fétiche » Amine Gara et ce pour la médiocrité du niveau de son « Emission Extra» que même son nom dérangent les francophones…

La chaîne explique les raisons de cette décision par le niveau assez bas de ce programme qui n’est pas à la hauteur des attentes des téléspectateurs.

Mieux vaut tard que jamais! les téléspectateurs crient au scandale et dénoncent depuis longtemps les propos diffamatoires, sexistes, de ses pseudo chroniqueuses.

Attessia TV réagit enfin, parce qu’il est temps de respecter l’intelligence du téléspectateur

A cause de ce genre de programmes, une bonne partie des Tunisiens ont carrément boycotté les chaînes tunisiennes et préfèré regarder des chaines européennes ou même orientales. Il parait que la  « Neuvième », ou la Attessia TV » ne s’etait pas rendue compte à temps de la médiocrité de ce programme.

Course au buzz et recherche des extraits chocs à partager sur facebook

Certaines de nos chaînes étaient visiblement aveuglées par la course au buzz et la recherche des extraits chocs ce qui les a poussé à exceller dans la diffusion de la médiocrité et la débilité.

  • N’oublions pas de noter qu’Attassia TV, qui faisait la sourde oreille jusqu’à maintenant, a de nouvelles alternatives au niveau de sa programmation avec ses récents recroutements (pour ne pas dire …débauchages)…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here